vendredi 22 avril 2016

Des joies differentes

Je reviens de coiffeur avec un permanent tout neuf.

Je me sens "nouvelle" chaque fois que je change mes cheuveux, même maintenant près de 82 ans.

Je trouve un certificat dans la boite a lettres arrivée de Californie: joie.

Surtout, que nous avons depuis plus d'une année attendu la droit de devenir un club qui fonctionne seulement sur l'Internet.

J'ai dû en parler déjà, nous nous rencontrons semaine après semaine, et tenons des réunions "Toastmaster" pour une heure, les Dimanches. Apprendre comment communiquer les uns avec les autres à travers le web, utilisant chacun nos ordinateurs et liens.

Avec la joie, les joies, j'étais hier presque ivre.

Ce matin, un peu fatiguée, pourtant j'irai à l'hotel près de l'aéroport : j'étais invitée à un atelier pour demain toute la journée. Oui, un peu fatiguant peut être, mais surement intéressante. Comme on m'a offert de venir gratuit, je me suis payée une nuit d'hotel. Ainsi je ne dois pas me réveiller trop tôt demain, c'est a plus de deux heurs ou trois de chez moi. Londres est grande! Tout le banlieu est inclus!

Cette nuit, et ce matin encore, me regardant dans la glace j'ai souris: je me plais ainsi les cheuveux bouclés. Et dimanche je serais prête de nouveau pour nos rencontres internet.



1 commentaire:

  1. Toujours pleine d'allant malgré le temps qui passe et nous dépasse...Bravo ! tu nous donnes de l'énergie

    RépondreSupprimer