mardi 28 avril 2015

Rencontre avec Coyotte, il y a 10 ans

Marché Fin Avril 2005 : Coyotte and me met!C'était passé il y a dix ans.

Coyotte, rencontrée d'abord à travers ses photos de l'hiver Canadienne, presque perdue dans la neige. Ensuite, nos blogs.

Coyotte était la première avoir commentée souvent ce blog, oui, il y a plus de dix ans déjà.

D'un coup, elle apparait à Argenteuil!

Nous avons eu un premier rencontre dans le café de supermarché, et ici, il y a dix ans, nous avons décidé de nous balader ensemble au marché d'Argenteuil.

Que fait Coyotte?

Je l'ai perdue de vue...

Mais notre camaraderie était si bon!

Je lisais son blog, elle lisait la mienne, et on suivait aussi nos photos, même quand elle était retournée à Canada.


1 commentaire:

  1. oui je me souviens aussi de Coyotte - elle travaillait sur un bateau, non? j'avais découvert son blog et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté d'aller le lire...

    RépondreSupprimer