mercredi 31 décembre 2014

Veux pour la nouvelle année

Comme j'ai lu dans la blog de Solange, tous nos voeux ne se réalisent pas.

Oui, bien sûre.

Mais cela ne veut pas dire de ne pas espérer, ne pas essayer, ne pas aller vers ce qu'on désire.

Je voulais une année 'santé' pour 2014 et hélas, fin April j'ai cassé ma jambe et cela n'est pas encore comme il faudra, c'est vraie.

Mais aussi, je voulais continuer à vivre, m'activer, faire ce que je peux, dans les condition que j'étais, et cette année m'a apporté les fruits en mettant neuf de mes photos parmis les meilleurs en Flickr.

Neuf dans une seule année, c'est plus que j'ai eu dans aucune des dix dernières années, et les plus j'en ai eu il y a longtemps quand nous étions pas encore des millions à ajouter des images sur flickr.  Ce matin, j'ai fait un album avec ces neuf images, à partir du poisson de marché d'Athene, passant par le cerise prise en mon lit et allant à la femme arrêtant le trafic pour que les gosses passent prise d'une voiture en passant.

On peut dire que je me "mousse" en parlant trop de combien regardent ou aiment mes photographies, mais comme je ne bouge pas beaucoup de la maison, ni le comédie, ni mes récits, ni ma vie "exterieure" ne m'a pas pu donner des joies, donc je dois parler de ce qui m'a donné, ce qui m'a réussi, cette année.

Je suis sure, que vous aussi en regardant en arrière, en plus des problèmes rencontrés, vous pouvez trouver des chose vous ayant réussi. Ne les oubliez pas! Nous avons tous des joies dans nos vies, plus on s'y concentre, plus c'est facile d'aller au devant vers l'année 2015.

Mes meilleurs voeux!

4 commentaires:

  1. Neuf photos, c'est la gloire, félicitations. Avec votre combativité je suis certaine que 2015 vous réserve encore de belles surprises.

    RépondreSupprimer
  2. Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
    Je vous lis depuis un an et je vous admire pour votre force et votre gaité, ne changez rien!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonne année
    moi aussi je te lis régulièrement

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne et heureuse année 2015, Julie ! Bonheur et santé, et tout plein de bonnes choses ! :-)

    RépondreSupprimer