mardi 9 décembre 2014

Dehors, marchée, dure - mais le soleil se lève de nouveau

Waiting at the hospitalAprès-midi, je suis allée à l'hopital, un rendez-vous absolument ne donnant rien.

Je n'ai même pas obtenue un autre rendez-vous dont j'avais vraiment besoin.

Au moins, j'ai réussi à aller jusqu'au bus, le bus est arrivé rapidement, je suis arrivée dans les très long corridors à mon rendez-vous.

Ce n'est que vers le retour que mon genoux m'a signalé "assez" et j'ai prise un taxi à la sortie, l'écoutant.

Par contre, magnifique lever de soleil ce matin, presque 8 heure au levé! On se rencontre que c'est Decembre. Vers 0 degré le matin, mais vers une heure, à ma sortie, c'est devenu vers 7 ou 8.

Voilà les lever des soleil, presque dix photos si vous les voulez.

1 commentaire:

  1. bonjour je ne sais pas comment faire pour voir les 10 photos - la suivante est celle d'une cabine téléphonique...

    RépondreSupprimer