jeudi 13 novembre 2014

En haut de ma page flickr, ce matin

Je tâche de changer les images en haut de ma page, pour que ceux qui arrive en visite ne s'en lâchent. Si possible, avec des photographies nouvelles, sinon, avec des anciennes.

Ici, ce matin, j'ai mise des images prises en differents temps de pluie, à Londres en face de l'opéra, à Argenteuil lors une pluie de 1e May admirmant les danceuses qui ont continué leur cancan, puis une feulle d'automne me rappelant à Londres celle que j'avais devant ma fenêtre à Argenteuil. Et des chaises longues attendant au bord de la mer des gens l'hiver, une feuille d'automne à Londres puis une machine à ramasser des feuilles tombés par terre dans une rue de 19e à Paris.

Pêle-mêle, en apparence, mais il y a quand même quelques choses les réunissant. 
En plus, j'ai changé le haut aussi ce matin, en mettant une autre portrait et autre image aussi.

J'attends que le temps passe, en fait. 

Bientôt, j'aurai un interview à travers Skype de Helsinky sur mes activités, ma vie, et ce que je recomande pour parler en publique. Cette dernière? Pause. Utiliser davantage la pause dans les discours. Avant, après, pendant. Très effective!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire