samedi 18 octobre 2014

Je fais, je paye, je continue

Saturday sunriseJe sors, je me régale, ensuite, je paye pour avoir osée sortir, descendu et monté des marches, et fait des rues à pied.

La nuit, je peux à peine sortir du lit.

Le matin, chaque matin presque, je me régale de nouveau d'un lever de soleil, à travers ma fenêtre pendant mon petit dej.

Ce matin, tout suite après six.

Ceci est prise à six et dix minutes.

3 commentaires:

  1. Bonsoir Julie, je continue à te lire, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas posé de mot ici. J'aime ton titre "Je fais, je paye, je continue". C'est tout toi. Je suis admirative, mais je ne suis pas surprise. Tu es une gagnante, une battante, une assoiffée de vie et tu arrives toujours à te désaltérer. Tu es un modèle d'optimisme, moi je dis bravo, je t'embrasse aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'offres toujours encore plus de courage, quand j'ai plus besoin

      Supprimer
  2. C'est a force de persévérance qu'on avance et tu n'en manques pas. Un beau ciel sur cette photo.

    RépondreSupprimer