mardi 12 août 2014

Un petit promenade

framedCe n'était pas les montagnes et cîmes, mais je suis sortie!

Déjà discussion au départ: où doit être la femme qui m'accompagnait pendant que je descendais les marches. En fait, dorénavant, comme je peux descendre toute seule, n'importe!

Mais elle disait "je dois être derrière toi pour que tu ne me pousses si tu tombes." Alors à quoi sert de venir avec moi, si elle ne peut me retenir?

En réalité, sur les marches de la maison je peux tenir la balustrade, dehors, je n'ai rien autre que ma béquille à m'appuyer.

Le temps était magnifique! J'avais envie d'aller, aller et ne pas m'arrêter. Toutefois, au bout de l'immeuble assez large, j'ai décidé de la contourner et revenir à l'autre côté. Curieusement, mes jambes heurtent moins pendant que je marche que dans le lit. Hurrah!

Presque arrivé de retour, j'ai trouvé des fleurs au bord de cloture.
They crossed the gate

J'ai réussi à me promener!

D'acc, pas trop longtemps, pas trop belle, pas trop vite. Mais avec de la joie que j'ai pu sortir;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire