mardi 5 août 2014

Jour avec chance

Queen Elisabeth Hospital 03/3/2010Hier, hôpital visite. J'ai eu de la chance.

Dès arrivée, je trouve quelqu'un me prendre dedans sur une chaise roulant. Ensuite, avec le ´buggý roulée jusque dermatologie, loin.

Le docteur m'a prise rapidement. Alas, traitement un peu douloureuse, mais les douleurs de brûlures n'ont pas durée plus d'une ou deux heures.

Au départ, quelqu'un d'autre, à trouvée une chaise roulant et m'amène tout près de taxi. Chez moi, mon voisine est venu avec moi tout haut. J'ai réussi à m'endormir assez rapidement.

Progrès énormes, bien sûre me dit mon physio, quand je suis arrivée, tu n'étais pas capable de mettre du pois sur ton pieds. Tu marche maintenant même avec une béquille ! me dit-il.

Et des fois, quelques pas, dans mes meilleurs heures, même sans, oui, comme un canard...

Mais jour à jour, je ne vois le progrès très graduelle et accompagnée des nouvelles muscles se faisant sentir. Merci bien, je pourrais vivre, sans que mes muscles, tendons, nerfs me parlent. Ensuite je penses aux promenades que je ferais - bientôt - et je continue, dents serrées. Le "bientôt" parais s'éloigner, mais je peux lentement voir la lueur au bout du tunnel.


1 commentaire:

  1. Bonjour Julie, peu à peu les forces reviennent dans les jambes, la rééducation est un moment difficile mais nécessaire. mais je vois que vous êtes bien soignée et dans un excellent hôpital, alors il faut juste pendre votre mal en patience et tout ira bien. Bonne journée.

    RépondreSupprimer