samedi 2 août 2014

Experiments de flexitibilité

Flexibilité testes, caresseA la maison seule ce weekend, je me trouve de quoi jouer.

j'essay la flexibilité de ma cheville...

et à la fin, comment je peux, sinon masser, caresser l'un avec l'autre

les heures passent lentement ce week end, j'ai besoin de ce calm pourtant

le physiothéraupaute m'a dit "vas-y pour le moment, plus lentement.

La semaine dernière, ivre du fait que je peux sortir, j'ai exagéré, et ma cheville s'était gonflé, en plus de me faire mal.

Flexibilité testes, yes!Voilà, maintenant je peux faire ceci! C'est nouveau et merveilleux.

Je pousse en bas, je pousse en haut, oui!

Nettement plus flexible comme avant!

Mais c'est pas tout à fait et le genoux non plus.

Toutefois, cela s'améliore, sinon de jour en jour, ou comme moi je voudrais de heure en heure, mais de semaine en semaine au moins.

Comment j'ai pu oublier d'en écrire?

C'est vraiment jamais là?

Jeudi, j'ai sortie avec toute la famille!

On the street again!
Me voilà dans la rue, poussée par mon grandfils et photographier par ma belle-fille.

poulet rotiPour la première fois après trois mois, dans une boutique, courses, j'ai acheté (en pointant à ma petite fille) pleine des choses.

Même un mini poulet. Un vrai poulet, pas poule! Et aujourd'hui, je l'ai préparé tout seule dans le four.

J'eespérais quelqu'un m'aidera pour le sortir du four, mais finalement je me suis débrouillée toute seule.

Chaque jour, je gagne de l'indépendance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire