mardi 22 juillet 2014

Pas encore

une vraie sortie / London diversity
Ce n'est que de la fenêtre de la voiture, dimanche en revenant de la visite de nouveau lieu où ma famille a déménagée, pour le moment.

Ce n'est pas encore moi, conduissant une voiture ou me promenant dans la rue.

Mais cela viendra aussi!

Toute fois, je suis sortie, vraiment dimanche, a une demie heure en voiture de chez moi, et j'ai passée l'après-midi, très agréable en famille.

Pour le moment, toute sortie, tous les mouvements nouveaux, je les paies avec ma cheville gonflée de nouveau et mon genoux protestant aussi. C'est ainsi, le corps dont on abuse un peu. Toutefois, tous les sportifs sont passés par là, je me dis : je dois les entrainer.

Tenir compte de ce que le corps dit, mais pas trop.


1 commentaire:

  1. Certes il ne faut pas trop s'écouter...mais un peu tout de même..
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer