samedi 5 juillet 2014

Les étapes

Today, I'll use this, homeLes béquilles, c'est une des étapes suivants.

Trop tôt.

Je commence à apprendre que c'est mieux de ne pas sauter des étapes.

Je suis revenue donc à marcher, hier toute la journée, bien réussi et pas trop cher payée par douleur, ceci.

On me l'a donnée le 9 Mai, à ce moment-là, c'était trop tôt de l'utiliser mais maintenant c'est le bon moment.

Après ceci, peut être je vais aller vers les béquilles, en attendant, ceci a bien servie hier.

Merci de vos mots d'encouragements!

Heureusement, ma santé, mes pieds et genoux ne m'occuppent trop de temps, et j'ai de quoi me préoccupper avec mon travail volontaire que je peux continuer à travers l'internet et telephone. Et, quand j'ai le temps, mon esprit vagabonde à ce qu'un m'a écrit, l'autre dit, et ce qu'il faudrait faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire