vendredi 11 juillet 2014

Cela dépend comment on les regard


J'ai découverte hier, que si je regarde avec mon IPad en verticale, cela donne quelque chose tout à fait différent de horizontale, comme je regardais en générale. Et les images, côte à côte aussi différents de quand on regard un à un.

Vous pouvez le constater vous même en appuyant sur la flêche, il y a différents exemples des vues et des images.

Hier, le phisiotherapeute ici, il m'a fait descendre deux fois 7 marches, le 2/3 de tous les marches me menant dehors. Il pleut, qui veut aller dehors? (Moi, mais j'espère bon temps, d'ici là).

La semaine prochaine, sera jusqu'en bas tout à fait!!!

La deuxième image, tout à fait différente, dit une autre histoire, et ainsi de suite.

Et attention! Sur la première image, je n'ai pas coupé la tige, seulement placé le caméra photo plus haut - moi même je n'aurais pas cru que la différence sera si énorme! Avis à tous qui croient encore que la photographie donne "réalité".

2 commentaires:

  1. Je vois qu'il y a des progrès depuis ma dernière visite, c'est encourageant.

    RépondreSupprimer
  2. On a souvent des surprises avec les photos, c'est étrange d’ailleurs.
    je vois qu'il y a du progrès, ça avance bien, courage.

    RépondreSupprimer