mardi 8 juillet 2014

24h seule

Last week before 8024 heures seule.

Test, comment je vais me débrouiller?

Je sens, bien.

Mon autonomie commence à revenir.

Les premiers 12 déjà passées, mais la nuit j'avais déjà étais seule. 12 h le jour, pas depuis plusieurs semaines.

En plus, à partir de ce matin, davantage de béquilles, moins habituée encore à cela. Le physio-thérapeute hier, a dit: tu progresse à une vitesse étonnant. Et m'a laissée descendre les premiers sept marches puis remonter. Pas si mal!

Tous étaient fier de moi, admiratives, en plus, cela ne m'a fait mal comme la dernière fois.

Cela doit être vrai "on peut tout faire ce que nous disons à notre esprit que nous pouvons réaliser.

Ben, c'est vraie, cette nuit mes jambes m'ont aussi parlées "vas-y mais doucement", n'est pas, c'est un dialogue pas un monologue. Mais maintenant je sais: je suis en bon voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire