dimanche 11 mai 2014

Tasse aussi cassée

Broken, like my legPendant que la conference se déroulait près de Dublin, à l'hôpital ils m'ont changé la plâtre : c'est la troisième.

Elle me serre.

L'homme qui a remise encore une fois, après que le docteur a découverte je n'ai pas un mais quatre place où c'est cassée, avec humour m'a apporté de l'eau demandée dans un tasse... Cassée.

La voilà.

Humour de l'hôpital.

Morale, va de bas en haut et continue ainsi.

J'étais élue hier responsable de division avec 750 membres en 20 clubs et 4 areas. Lourd responsabilité et bon de penser aussi à autre chose que mes mystères de heure en heure.

3 commentaires:

  1. Sur 4 fractures ils n'en avaient vu qu'une !!! c'est extraordinaire...
    Drôle d'humour dans cet hôpital...
    Bises et bonne journée, (tu vas pouvoir te préparer tranquillement à ta nouvelle responsabilité...)

    RépondreSupprimer
  2. merci Tanette; j'ai eu des declarations bizares et contradictoires déjà quand à l'hopital, la première semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tant qu'à faire de la casse vous n'avez pas raté votre coup.

    RépondreSupprimer