lundi 14 avril 2014

Des hauts et des bas

Ce matin, je reçois un lettre à travers le web que le "coin des candidates" est ouvert, me demandant d'établir mon profile dedans.

Avec Ipad, rien que je peux voir.

Heureusement, j'ai aussi un mac portable, à travers lequel j'ai pu écrire quelque chose... horrible. Ce matin, pas inspirée comme hier. Hélas. Mais au moins, il y a un text que je pourrais modifier.

Entre temps, sur le flickr, j'avais mise très tôt, une photo en front dont j'étais fière. Entre énorme quantité des fleurs, je suis allée près de l'un bleu tout près (je l'avais mise dans la note d'avant). Il est arrivée d'une façon curieux à plaire à beaucoup d'un coup.

Il y a des plaisirs dans la vie!

Si mes photos de marathon n'étaient pas réussis, cause manque de patience de changer les différents façons a prendre, au moins, pour la photo de près c'était bien; et je me suis arrétée, heureusement à "sentir les roses sur le chemin", sans courrir seulement d'un lieux vers l'autre.

Après ma frustration avec le text de candidature, quelle plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire