mercredi 26 mars 2014

Le bon et la mauvais

Nouvelle experience sur la site flickr. Les images sont plus grands sur grand écran et petits si on les regard avec un téléphone. A côté et pas audessous, les information et les commentaires.

Cette image qui avait été vu hier 6 fois, et c'est pour cela qu'elle a arrivée chez moi ce matin, en tout était regardé 6000+ fois. J'aime bien les regards complices des jeunes filles roumains vers moi. Ce contact compte beaucoup, tant pour moi que pour les photos prises des autres.

A partir de ce matin, je ne peux plus envoyer des note directes de ma site photo, tant pis! Je vais trouver d'autres moyennes. Il y a de bon suite en tout qui parait mauvais à première d'abord.

Et voilà la vue à partir de Facebook, qui montre en même temps, sur la page générale, pas sur la mienne, les images que j'avais ajouté avant.

Il y a tant à apprendre!

j'adore "nouveau" mais des fois cela parait trop...

en tout cas aujourd'hui, une longue journée dont je vous parlerai demain

Hier, on m'a aidé beaucoup pour ameliorer mon récit!

Pas la même que je pensais dire, mais un que j'aime beaucoup.

Affaire a suivre.

Une longue route m'attend vers midi,  un récit puis un autre route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire