jeudi 6 mars 2014

Il y a une année

Still me, March by Julie70

La dentiste m'a sortie mes dent d'en face, il y a une année. A la place, un dentier a enlever la nuit.

Puis je l'ai perdu, retrouvée après trois jours de recherches, par terre, près de sofa. Un lieux où bien sûre, je n'avais pas cherchée.

Ensuite un dents a tombée, de dentier. Ce matin, je suis allée pour qu'on le répare. Je dois payer, il parait que ma ginghie est mauvais...

Je suis restée de nouveau sans.

Je ne vais pas prendre une nouvelle photo, avec moi 'sans' comme je ne me sens assez bien pour en rire.

La doctoresse dit, que l'autre solution est d'aller voir un dentiste privée et faire des implantés dans l'os... Très chers, et pas garanties non plus.

Peut-être un jour je rirai de nouveau.

Pas grave, mais cela m'irrite. Plus, je vais devoir aller a une réunion important samedi sans dentier, il va être réparée et retournée seulement lundi après-midi.

Pas grave.

Il y a tant dans la vie plus importante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire