samedi 29 mars 2014

Deux pour un

Our team, againDeux pour un. Est-ce un bon façon de poser ma candidature?

Un poste, 'titre' mais deux déjà dans l'équipe, moi avec  Katy assistant, avec qui nous avons travaillée depuis quatre ans.

Quand j'étais responsable du programmes de club, VPE, elle a acceptée avec joie de s'occuper de ceux ayant besoin d'un coup de main au début, leur trouver des 'mentors'.

Quand je suis devenue président, c'est elle qui était le VPE, et quand j'étais Gouverneur de Area, 5 clubs, elle tout en devenant présidente était mon assistant aussi. cette années c'est elle qui était Gouverneur de Area, et moi, seulement aidant quand elle avait besoin d'un coup de main.

Comme je me prépare pour être élue, au moins candidate pour une responsabilité plus grande, et je ne suis pas la seule candidate, moi et Katy ne voulant pas aller l'une contre l'autre, nous avons décidée de aller '2 pour1' elle acceptant de devenir de nouveau mon assistante.

Elle est fantastiquement organisée et responsable,  j'ai plus de temps et initiative peut être, nous travaillons et nous. Entendons très bien ensemble. Et nous sommes toutes les deux ouvertes travailler avec d'autres, former une équipe pour la 'division'.

J'étais bien fatiguée en posant dans les photos jeudi, mais qu'importe! En tout cas elle et moitié mon âge. C'est normal que cela se voit. Pour qu'on puisse être 'ensemble' elle a diminuée sa stature: elle est nettement plus haute aussi, pas seulement plus jeune.

Nous sommes toutes les deux prêtes d'apprendre, aider et servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire