dimanche 16 mars 2014

Avec la nouvelle façon d'ajouter des images

Ce souvenir d'une balade fait il y a presque 5 ans, centre Londres, l'autre côté du quartier Covent Garden dans le Soho - un peu équivalent à Pigalle à Paris.



Quelqu'un avait découverte une des photographies, celle de la policière me souriant avec sympatie et me voilà replongée dans les rues que j'avais parcouru avec curiosité.

On m'a conseillée d'aller sur un des rues, avec boutiques des chaussures et vetements, il a plu, je me suis réfugiée dans un café, ce jour-là, fin aout 2009, puis en sortant je me suis laissée guidée par les rues de plus en plus étroites me conduissant finalement dans les parties plus anciens et des sex shops aussi.

En sortant, après pleine des photos, j'étais tellement épuisée, que j'ai prise un cadis, byciclette cocher, qui m'a prise jusque la gare. Je n'ai pas retrouvé les rues, pourtant j'ai cherché deux fois plus tard.

Et voilà, l'album prise alors, plus ou moins tel quel.


En regardant les images: comme si j'y étais encore!

1 commentaire: