mercredi 5 mars 2014

Automne, hiver, printemps

Spring in winter, London by Julie70
Les feuilles d'automne séchées encore par terre, et fin février était encore 'hiver' même si le neige n'a pas paru cette année, seulement givre de temps en temps. Les fleurs de printemps parus partout autour de chez moi.

Entre les immeubles de deux étages, et la rue, ici et la, plantées ou par hasard, fleurs jaunes, violets, et des minuscules margarites.

J'oscille aussi entre 'je me sens mieux' et 'aie, encore un tousse'. Et non, je ne suis pas finalement sortie hier. Plus de promesses, dorénavant, mais ce soir j'ai une réunion mi mensuelle de mon club. Alors...

Flowers end February, LondonJe me suis résignée a la diminution de mes visiteurs sur ma site photo, aussitôt cela saute vers haut de nouveau. Et Canon, me demande publier une des mes photos sur la butte Montmarte sur leur site.

D'accord, sans payer, mais mentionnant la provenance. Curieusement, une photographie dont je me souviens a peine, prise lors ma visite a Paris. Je crois, que c'était lors les élections.

De nouveau, davantage de responsabilité et visibilité.

Oui, automne, hiver, printemps, en même temps dans ma vie. Fins, désolation et nouvelles espoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire