dimanche 23 février 2014

Où les clicks peut mener

"I came from Estonia" he told me by Julie70
Ce matin, j'ai regardé l'activité récent dans mes images sur Flickr, et l'un entre ce qui avait aimé mes images, avait des photographie interessantes.

L'une des phogographies mise dans un group "Visages de monde". Je m'y suis inscrite et j'ai trouvé là un visage très interessant d'un vieux homme indigène d'un des îles. Il était aussi dans le groupe "Visages des Seniors".

Je me suis incrite à ce groupe aussi et j'ai commencé à regarder qu'elle image mettre là. De là, je me suis décidée créer un album des Visages des Seniors da Monde.

Rapidement, plus de 80 images!

Pleine de plaisir de vie!

Enfin, la plupart. Avec certains, je n'ai pas pu parler, n'ayant pas de langue commune, et très rarement, ils n'étaient pas heureux que je prends la photographie. Mais c'est rare.

Vieux, adults ou jeunes, même enfants, j'ai réussi d'interagir avec eux ou elles. Cela ce reflète de leur visages.

La photographie m'a permis d'interagir, ne serait-ce que quelques seconds, voire des minutes, avec plusieurs milliers des gens depuis la dernière dix années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire