samedi 22 février 2014

Jeudi, vendredi, samedi

J'ai tenu un atelier "transformer un bon discours dans un excellent" et 40 ont participé. Deux heures, filmée par ma belle fille, très bien.

Hier, j'ai regardée les partie, écrit et répondu aux messages, mais en fait j'étais vraiment épuisée. Ainsi je me suis mise a travailler des l'aurore, ne me rendant pas compte que je n'avais pas écrite le note de blog habituelle de matin. Et le soir, vers sept heures déjà, je me suis endormie.

Toujours fatiguée, mais c'est un bon fatigue.

Plusieurs m'ont écrit déjà que ils ont appris des choses qu'ils pourront utiliser a partir de maintenant. Ce qui me fatigue en fait, ce n'est pas les heures passées a correspondre hier ou enseigner et communiquer jeudi, mais l'exitement. Oui, j'adore enseigner et la faire en groupe, avec et pas devant un audience et encore mieux.

Même la réunion que j'organise pour April va bien, mais nécessite énergie. Énergie que je n'ai pas pour le moment. Énergie, que je vais récupérer, lentement. Énergie que vous me donnez aussi, renforcez aussi, venant me visiter. Cela compte beaucoup!

Mais il y a des jours, des heures, ou au moins des minutes, où je me sens très vieille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire