lundi 3 février 2014

Culture Grec

Remember Greece cultur by Julie70
Trip to Athens day 1 - early morning
Vis a vis Hotel Lilia, coin du petite rue Zeus
Ne pas oublier en Grece la culture ancienne.

Avant de partir, j'ai lu un traduction français gaillard de la comédia Lysistrata écrite en 400 avant Christ, comédie écrite environ 2400 ans et frêche comme si c'était écrite hier

Sur le mur de salle de petite déjeuner, du petit hotel dans la rue Zeus de Pirinaeus, voilà le passé aussi a pas oublier.

Ce matin, après avoir dégousté un youghurt vraiement grec,et un café grec qui ressemble a celui français mais juste un peu plus fort, un petit orange mais probablement fraiche grec, j'ai aussi prise une photographie de la terrase de ma chambre.


Voilà. Presque tous les maisons autour d'ici ont une terrasse étroite, mais présent.

Pour le moment, la pluie annoncée ne s'est pas manifestée. Mon dos ressent encore la route de bus (2 euros et demi de airport) jusque l'Hotel. Je crois qu'il m'ont descendu une station trop tot. Enfin, je suis là et maintenant je serai mieux le chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire