mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014!

Dancing despite the rain by Julie70
Il va pleuvoir aujourd'hui toute la journée, dit le météo. Et moi, j'ai réussi d'obtenir un Pass comme photographe pour la parade de la nouvelle année.

Si eux ils vont défiler et danser et faire de la musique dans la pluie, moi, je dois aussi affronter les 'éléments naturelles.

Dans la photo, ce n'ai tait pas a Londres ni la nouvelle année, mais il pleuvait. Et elle, comme les autres, ont continuée de danser.

Pour moi,c'est restée le symbole de courage et persévérance et je l'ai toujours dans mon salon.

Les autres dansaient aussi, mais c'était son visage qui a la place de l'ennuie me disait le plus, du courage et de la joie de continuer de danser pendant que tous les autres qui regardaient s'abritaient sous parapluie.

Oui, elle était jeune, mais elle me dit: aie courage!

Peut être, mes images prises aujourd'hui ne seront pas 'belles' mais ils parleront du courage, persévérance et résilia ce humaine. De tous participants, et même, de ceux les regardant.

Bonne année a tous!

1 commentaire:

  1. Meilleurs voeux pour toi aussi Julie. Que cette année te soit douce et agréable.

    RépondreSupprimer