mercredi 29 janvier 2014

Anniversaire de mon fils

Ion-1 detail by Julie70
Il y a 48 ans, juste avant minuit, il a fait son apparition dans un hôpital a Ham.

L'après-midi, je savais déjà qu'il viendra. Le soir juste après le travail, son père m'a emmené a l'hôpital, mais même le nurse ne croyait pas qu'il viendra si vite.

Je le savais.

Finalement, ils ont du appeler le docteur d'urgence, heureusement, il n'habitait pas loin, et moins d'un demi heure après, le voilà.

Curieusement, avec cheveux noirs, vite disparus pour devenir blond claires. Les yeux bleu se sont montrés seulement après des jours.

J'ai eu la joie de l'avoir près de moi dans un petit lit des le début et pouvoir l'allèter des le début.

Que des souvenirs au cours des années .

Il est adulte dorénavant, mais restera a jamais mon fils dont je me soucie, qui me fait fière et qui m'aime si bien.

Bonne anniversaire, aujourd'hui.

2 commentaires:

  1. Bon anniversaire à lui...à toi aussi pour ce doux souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. Quel jolie preuve d'amour que ton texte, j'aime aussi cette photo de lui, il semble touché par l'émotion ce que tu écris. Je t'embrasse Julie.

    RépondreSupprimer