mercredi 25 décembre 2013

Special pour Noël

Gifts: a page 'manuscript' from a swish student, cookies baked by my grand daughter, books to read from old age lending library, cracking from my Lewisham speakers club by Julie70

J'ai reçu une page de manuscrit, envoyée par un étudiant de Suisse. Une dame sympa a choisi et apporté des livres de la librairie de prêtes pour personnes âgées, ma petite fille a prépare des gâteaux secs pour offrir, et mise dans des belles papiers transparents avec rubans, et de mon club, ils ont offerts des trucs spécial sa tirer, avec un petit cadeau dedans, comme c'est l'habitude en Angleterre.

En plus, je me régale avec des films qu'on peut regarder sur mon écran télé, me venant par internet, actuellement 100 choisis, la plupart ressembles par mon fils et quelques uns maintenant ajoutés par moi.

Le vent fort et la pluie s'est arrêtés pour un jour. Je vais même sortir, malgré que presque tout est ferme. Le soleil est a rendrez-vous.

Ce matin, j'ai regardée une film familiale pleine de cœur, et hier une autre se passant dans une maison de retrait pour vieux artistes. Magnifiques! Enfin, ce que j'avais besoin. Des films a donner des espoirs.

Bonne fin d'année a vous!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie, des films que j'aime bien regarder ce sont ceux tirés des romans de Rosamunde PILCHER ou du même genre - les films sont allemands (et doublés)...
    et le film dans la maison de retraite, c'est Adieu Berthe? j'avais bien aimé quand je l'avais vu au cinéma.
    Tous mes voeux pour l'année qui vient.

    RépondreSupprimer