mardi 5 novembre 2013

Pluie, 10°

Raining, 10° outside! today early, London. by Julie70
Il a plu pendant la nuit. Il fait froid?

Tout est relatif.

Revenant de l'os Angeles 20° il était frisquet ici? mais ne me paraissait pas froid. Jusque le vent froid, ne m'a fait l'impression de 'geler' mes mains.

Hier, pas eu le courage de mettre mon nez dehors, j'y vais ce matin.

Et vous, comment est chez vous?
Fall on my street.
Et voilà, une photo prise dimanche: le ciel encadrée par arbres brillants dans le soleil qui décline.

1 commentaire:

  1. Ici, à Lyon, il fait un temps de Toussaint, c'est d'époque. De la pluie, des jours qui rétrécissent et une envie de couette, de thé, de cheminée et de livres. Voilà Julie. Mais il faut se dire qu'à compter du 21 décembre, les minutes gagneront les heures d'une aube nouvelle. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer