vendredi 1 novembre 2013

De video en video

Ce matin, j'ai écoutée regardée réfléchie a plusiurs vidéos.

Dans l'une, ceux qui succèdent ne son pas les plus talentueux, rapides a comprendre ou réagir, mais ceux passionnées et prêtés a travailler longtemps pour des but lointaines.

Le deuxième, disait, essayez quelque chose nouveau pour trente jours. Expérience mémorable.

Le troisième, parlait du fait que les gens et organisations qui réussissent influencer les autres, sont qui parlent de 'pourquoi' s'adressant aux sentiments, croyances, non aux raisonnements logiques.

Les deux suivants, orateurs depuis longtemps, ont dit que la plus important est d'être authentique, soi. 'Si vus êtes confortable avec vous même, l'audience sera avec vous.' Ils ont ajoutés aussi: vous apprenez énormément de vos échecs, problèmes. A la fin, ayez de courage de rire de vous mêmes.

Peut être, le charme qu'on m'a dit avoir, vient de fait que sur la stage je suis moi même, encore plus que dans la vie un a un. Je m'ouvre, me dévoile et n'a pas peur de rire de moi même non plus. Bien sûre, cela ne suffit pas et j'ai encore énormément a apprendre.

Qu'elle plaisir, apprendre comprendre transmettre quelque chose jour a jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire