lundi 18 novembre 2013

Dans le journal de dimanche

Sunday newspaper by Julie70
C'est paru ce matin, page 5 sur moi et mon activité de comédienne et de ce que je parle. Avec une photographie magnifique, prise hier, après le interview.

Curieusement, ou est ce normal, c'était la dernière des beaucoup des images.

En quelque temps, la conférence finit, mais.

Lien web est difficile d'ici, je continuera, pour sûre ayant plus tard, mercredi.

J'ai perdu une long texte écrit ce matin.

Je ne vais plus essayer?

Où disparaît ?

Au lieu d'essayer de le récréer, voila le début de l'article comme ils l"ont mis sur le web (Borsonline.hu).

Ajoutée plus tard:
Mémé Julie est devenue comédienne a 77 ans.

Julie Kertesz d'origine hongroise, a commencé sa carrière de standup comédie à Londres. Entre ses récits sur le stage figures autant son aventure d'une nuit que le fait qu'elle ne veut pas être homme.

 Oui, titres provoquatives...
J'ai eu une vie remplie d'aventures et de beaucoup des difficultés, mais maintenant je cherche et trouve dans tout mauvais le bon, l'humour - commence la femme née à Cluj, ayant survécu ensuite les nazis hongrois, les bombes et cachée aussi des russes à Buda, puis recevant sa diplome à Paris, et derrière elle deux mariages.

D'abord il me regardent strangement, parce que les comédiens même dehors sont surtout des garçons et jeunes. Quand il entendent, que je parle leur langage, et y jette des thèmes sexy, et prouve que ce n'est jamais trop tard, ils m'acceptent. Non seulement les jeunes mais aussi ceux d'autour mon âge. Plus ce que je raconte est personelle, plus ils rient.

2 commentaires:

  1. Bravo vous gagnez en popularité.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es éblouissante ! Une photo qui reflète bien ton enthousiasme et ta jovialité.

    RépondreSupprimer