mercredi 23 octobre 2013

Sortir, c'est mieux

One fall branch by Julie70
Ce matin, j'ai dû sortir pour envoyer une enveloppe et je suis alllée a Blackheath Village, le centre de notre petite ville, à l'intérieur de Londres, mais en fait différente.

J'étais recompensée par des photos que j'ai prise surtout à retour, tout près des trois l'immeubles où j'habite.

L'arbre, comme j'avais en France à Argenteuil, mais plus belle, plus développée. Il se trouve au coin de la rue presque mais déjà dans le cour près de mur du premier immeuble.

C'était au plus belle!

J'ai prise une dizaines de photos et je suis revenue "mieux" en oubliant un peu ma rhume. Bien sûre, la rhume n'était pas contante et un peu plus tard, il me la fait savoir, malgré tous les médicaments achetés hier et en plus ce matin.

Quand elle voudrait, elle partirai.

Demain c'est moi qui parte, peut-être, je réussirai de la laisser à Londres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire