mercredi 2 octobre 2013

Hospital corridor

Hospital corridor -02 by Julie70

Aller à l'hôpital n'est jamais aussi mauvais qu'on pensait, enfin jusque cela ne devienne trop sérieux.

Hier, j'étais la première en ligne et relativement vite fini avec l'intervention. C'était juste les trois picqures de début que j'ai sentie, de toute façon.

Ce n'est que après j'ai eu le choc, quand la doctoresse m'expliquand dans la cabine, ou était-t-elle infirmière après l'intervention, m'a dit: Vous êtes chanceuse!

- Pourquoi, j'ai de la chance?
- Il y en a tellement qui attendent leur tour...

Je n'ai pas répondu, trop choquée, que avoir un cancer de peau depuis des années n'est pas une grande chance, et être soingnée à temps pour que cela ne se généralise pas, est plutôt normal qu'une chance.

Heureusement, pas tous de l'hôpital pensent ainsi et heureusement, elle n"est pas mon docteur principale.

J'ai eu une nuit bonne, même si j'ai rêvé beaucoup plus que d'habitude et je sens, mais juste légèrement la place qu'on a traitée.

J'avais 33 ans la première fois quand on me l'a dit, et j'ai dû aller régulièrement la faire voir, j'étais exposée au soleil et rayons ulitraviotes trop dans mon adolescence et jeunesse et j'ai le peau sensible des ceux avec des tâches de rousseur.

Le soleil et bronzer et excellent, avec attantion néamoins. Je suis prête ce matin de continuer organizer les réunions.

Ce jeudi, le mardi suivante, nous aurons deux que j'avais inspirée et aidée à se réaliser, dites moi "merde"...

2 commentaires:

  1. Sourire, je ne te le dirai pas car je te respecte trop, mais je te dis "bonne chance, good luck, etc...", tu verras ça va très bien se passer. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie,
    Tu es prête... alors pas de problème. Vas-y, on est derrière toi !!!

    Doux bisous et tendres câlins










































    RépondreSupprimer