mardi 8 octobre 2013

Darren Lecture Freddie introduit

Darren Lecture in London  - 16 by Julie70
Je suis bien contante que ce n'est pas moi qui dois introduire Darren, a sa lecture de deux heures ce soir.

Oui, j'ai aidé beaucoup à organiser l'évenement, trouvé le lieux, aider établiir le sujet et trouvé le club qui va s'en occuper, conseillée son président.

Ensuite, à ma place, j'ai invité Freddie, le Gouverneur de Toastmasters de Rayome Unis et Ireland, de l'année dernière, de l'introduire.

Deux homme avec "stature" l'un aidant l'autre.

J'espère que tous les deux seront contents. J'eu l'impression jeudi, que Darren voulait de moi des choses que je ne pouvais lui offrir. Vendre ses produits, l'inviter a diner.

Chacun de nous, peut offrir ou faire que "tant" et ceci ou cela mais pas autre chose.

Je suis convaincue que nous avons tous appris et allons apprendre de ce soir, partir avec quelque chose de positive. Des fois d'ailleurs, une idée, une impression suffit.

Pour moi, c'était déjà une experience, et aussi pour ceux qui l'organisent. Le reste, je pourrais en écrire un peu demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire