jeudi 12 septembre 2013

Il y a trois ans, il y a 38...

Today I feel in clouds by Julie70
Il y a trois ans, je me sentais en 'nuages' : je venais finir, obtenir Advanced Communicator Bronze. Déjà 20 discours! J'étais fière de ce que j'avais réussi d'accomplir.

Une année plus tard, je me sentais abattu, même avec d'autres discours derrière moi.

Mais je me suis rappelée des nuages aperçus vers 40 ans: me disant, ne pleure pas, il y a encore des joies dans la vie et la nature va te les offrir gratuitement.

Je venais me rendre compte, mon bientôt ex a vidé notre compte bancaire, j'ai du rendre moitié de mes achats faits au supermarché pour la famille.

Le ciel s'est ouvert pour moi sur la route de retour, avec ces rouges et orange, me parlant. Me disant: ne pleure pas!

Mesurer le temps et ces hauts et bas, se rappeler que rien n'est aussi rose que parais ni aussi noir qu'on le craint, pas mal.

Que des joies la nature nous offre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire