jeudi 19 septembre 2013

Il y a 5 ans, quelques mois avant partir de Paris, April et je suis partie en Juillet, j'ai racontée une histoire de nez. Le texte, divers versions, vous pouvez le trouvez en cherchant 'Nez' dans ce blog.

Je suis en train de me préparer raconter mon première récit dans le club français de Londres. Je viens de retrouver les bouts de vidéo, pris de trop près, prise pendant la préparation. Ceci, je ne l'avais jamais montrée.

Pourquoi pas?



et voilà un début, avec moi a 74 ans, il y a une siècle, il y a cinq ans.

Depuis, j'ai appris des trucs, mais j'aime bien la variation de ma voix que j'avais déjà ! Ce que je n'avais pas était la confiance en moi, que plus des 150 parutions me l'ont donnée depuis. En tout cas, avec l'audience présent, c'est toujours mieux pour moi, ils m'offrent tellement d'énergie !

2 commentaires:

  1. Si vous ne l'aviez pas remarqué c'est qu'il n'était pas si long. J'aimerais bien assister au spectacle quand vous raconter.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous ne l'aviez pas remarqué c'est qu'il n'était pas si long. J'aimerais bien assister au spectacle quand vous raconter.

    RépondreSupprimer