dimanche 1 septembre 2013

Chez moi

J'adore mon appartement et jour par jour, je me dis 'pourvue que cela dure encore' - comme je sais, tout change dans la vie. Rester chez moi, quand il fait si beau dehors, c'est quand même dommage.

Je sais.

Pourtant, ces dernières jours je ne suis pas sortie.
Blue sky end August
La vue hier de mon lit...

Cette après-midi, je doit heureusement sortir et demain soir aussi. Mes activités me sortent de mon lit, de ma chambre, de mon appartement et lieux, où je me sens bien. Heureusement. Même quand on s'approche de 80, on ne vit pas seulement a travers rencontrés virtuelles, et des fois, me levant le matin, mes jambes que je n'utilise pas assez, me disent: fais attention!

Même quand je sens heurtée, je dois me forcer bouger, sortir, marcher davantage.

4 commentaires:

  1. il fait si beau chez vous,je vous envie ici il fait tout gris...

    bonnes sorties alors !

    et bonne semaine ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Parfois il faut se forcer pour sortir, mais ça fait toujours du bien, on se sent plus en forme. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Ne jamais s'arrêter, : mangez - bougez - créez. C'est la liberté des seniors.

    http://www.facebook.com/groups/seniorsbooks/

    RépondreSupprimer
  4. http://www.facebook.com/groups/seniorsbooks/

    Bonjour

    J’ai créé un groupe Facebook réservé aux seniors de 60 à 100 ans, mais pas plus, il y a des limites !
    Participez à écrire l’Histoire.
    Vos souvenirs, votre vie passée et actuelle nous intéressent.
    Écrivez, décrivez, narrez, racontez, révélez, dénoncez, dévoilez, radotez un peu… mais pas trop quand même.
    Avant de partir pour le grand voyage, videz vos valises. Pour aller loin, il faut voyager léger m’a-t-on dit, alors allégez-vous.
    À nos âges nous pouvons enfin tout dire.
    Provoquez, disloquez, soliloquez, moquez-vous, balancez tout, dans les pages de ce groupe créé pour vous.
    Ah la liberté… des Seigneurs du temps… qui passe.

    Seniors si vous remplissez les conditions, adhérer à ce groupe, je vous attends avec un souvenir, une blague, un poème, une bio, une histoire, etc.
    Bienvenue.
    Et n’ayez pas peur de dire votre âge.
    Moi = 80 ans, tout mes cheveux, mais pas toutes mes dents !!!

    RépondreSupprimer