dimanche 25 août 2013

Hier, avec l'audience

Julie shows her teashirt by Julie70
Encore moi et ce que j'ai fait hier. montrée l'image cachée sous mon teeshirt.

De la pluie. Difficile de trouver le lieux, je suis partie d'abord dans le direction opposée. "Une heure de musique d'abord, on nous dit."

— Pouvons nous faire deux numéros avant?

Après négociations, les trois musiciens acceptent. Je demande de passer 'avant' moi aussi. On me met la deuxième.

Une table avec 15 au front: venus s'amuser. D'autres tables où on mange et boit. Est-ce que on donnera nos numéros dans les bruit des discussions?

Dans l'introduction, la jeune fille dit 'non' ce n'est pas cela a la femme en front, antagonisant l'audience. La faisant attendre pour sa version... Pas très différente finalement. Je comprends mieux l'idée des impros "Oui, et" au lieux de "Non, moi".

Ensuite un comptable mince et haute de stature, commence a raconter sur 'noirs, juif et homos' puis un blague sur portugais, ne comprenant pas bien l'anglais, et la table qui est venu s'amuser commence a intervenir, rouspéter, donner avis, et pratiquement pas des rires. Un four. Cinq long minutes pénibles, jusqu'en lui dit enfin, merci.

Mon numéro arrive.

Avant d'aller sur stage, j'établis un contact des yeux avec la femme en face, a qui on a dit 'non', un contact de sympathie.

Dans mes premiers phrases, j'ajoute : je suis sûre que vous, et je pointe a la table ayant fait bruit, vous n'allez pas attendre avoir 77 ans pour faire de la comédie ! Succès.

A partir de la, ils ont fortement ris et plusieurs fois applaudie a mes propos. Un très bonne contact s'étant établie entre nous. Leur rire ayant attirée ceux des tables plus éloignées, ils n'ont pas fait bruit, au contrer, ont participé aux rires.

Ensuite, a un moment, vers milieux, j'ai échangée le mot que j'utilise d'habitude pour 'satisfaire' avec celle que celle faisant auparavant le plus de bruit et observations a utilisée en pointant vers elle. Elle est tout a fait charmée. Quand son copain veux dire quelque chose vers la fin, elle ne le laisse pas: Pssssss !

Mon numéro, un réelle succès de début a la fin, et plusieurs me l'ont dit combien l'ont aimée. Le plus important sont des leçons sur l'interaction avec l'audience et ce que je peut en tirer pour moi, et pour enseigner aux autres.

Regardées avec sympathie, reconnaissant leurs suggestions, on en peut faire des copains qui seront dorénavant tout a fait et avec enthousiasme de votre côté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire