dimanche 4 août 2013

Equipe des responsables, division B

Division B_Governor with all Area Governors 1.jpg by Julie70
Division gouverneur au centre, Area Governeurs autour
Division B était le division original, tout Londres, avant que la ville soit séparée en trois division à cause qu'on a eu trop des clubs qu'un ne pouvait (avait le droit non plus) a gerer.

Maintenant, au Ouest c'est L pour "Londres", le B sont les clubs au centre surtout, mais de Sud à Nord, puis mon "ancien" division K à l'Est.

Je vais commencer, j'ai déjà commencée, comme vous voyez dans la photo que j'ai prise et dans laquelle je n'y suis pas encore, travailer avec eux.

Imaginer des choses à rendre plus amusant et plus educationelle en meme temps, les vingtaine des clubs pour les environ 500 membres toastmasters. Et organizser des "trucs" educatives, ateliers, réunions, concours.

Non, je ne vais pas les organizer, proposer, inspirer, aider à paraitre. Inspirer.

Enfin, c'est le plan ou le souhait. La réalitée, on vera au fur et à mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire