vendredi 16 août 2013

Bouquet a l'entrée

Bouquet a l'entrée by Julie70
Encore une fois, felicitations à moi même.

Imitiez-moi!

Non pas à me feliciter moi mais vous taper souvent sur l'épaule: bien fait.

Nous avons tous besoin de plus de confiance alors, nous pouvons aussi être nettement plus sympa avec des autres.

Et pourquoi attendre que les autres les disent?

Et quand les autres les disent, les noter, s'en souvenir, l'utiliser pour que cela dure longtemps.
20' From Pro Manual P.2Ce matin, j'ai prise photo des vingt petit papiers sur lesquels les opinion sur ma dernière discours de vingt minutes figurent.

Et en plus, je les ai recopié en texte aussi.

Ils ont prise la peine d'écrire, que c'était amusant et inspirant et qu'ils ont apprise. Chacun a sa façon. Cela me donne plus de courage de continuer sur ma voie.

On n'a jamais assez ou trop!

Quand on en a assez de courage, en plus pas besoin de tâcher mettre sur terre l'autre - cela arrive aussi hélas, mais je ne dois pas oublier: c'est ceux qui ne sont pas sure d'eux même qui le font ainsi. Me dire: la pauvre fille...

Hélas, la première réaction est de rendre et punir, la deuxième réaction est de fuir loin. Finalement, je n'ai rien fait. J'attends voir ce qui se passe sans réagir.

Me mettant aux autres tâches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire