samedi 20 juillet 2013

Quel message?

Looking For The Message by Julie70
Je vais essayer de parler à TED ou au moins, bien sure a TEDx.

"Des messages à répandre"

Je suis toujours en train de chercher ce message "le plus important" que je voudrais attachée à mon nom.

Pour le moment c'est : Jamais trop tard.

Jamais trop tard pour devenir femme - moi, à 25 ans. Quand j'étais mure la devenir.

Jamais trop tard, pour obtenir un diplome, et cela pas récu à 25 ans, je l'ai obtenu, et meilleur, à 43 ans.

Jamais trop tard, changer de métier tout à fait, puisqu'on peut utiliser les même tallents dans places très différents, pour moi, de chimiste recherceur à créateur de entreprise commerciale pour vendre des produits utilisées pour Apple puis Macintosh.

On découvre d'ailleurs, des nouvelles possibilités et tallents qu'on ne savait pas avoir.

A 60 ans, j'ai commencé à écrire davantage, à 70 ans blogguer et photographier. A 77 ans pleine pied dans comédie, après avoir commencé vers 75 raconter des histoires en public.

Jamais trop tard à commencer des nouvelles choses, jamais trop tard de apprendre encore, jamais trop tard de faire l'amour non plus.

Même si pour cette dernière, c'était il y a un temps pour moi, mais qui sait... tout peut arriver à n'importe quel âge. A vous aussi, pleines des choses peuvent arriver, il faut y croire, il faut essayer, oser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire