jeudi 11 juillet 2013

Irène et Julie

Irene & Julie by Julie70
Après le film, ayant eu pas mal de bon réaction, la réalisatrice et moi, son sujet.

Mon fils, ne l'apprécie pas autant, que moi, et mon collegue de club qui m'a dit que il donne du courage et veut le montrer dans le club.

En tout cas, il y a des moments de joie dans la vie, et cela, après avoir entendu le public de grand amphy rire longtemps et d'autres moments retenir leur respiration, été un des ces moment-là.

On voit sur nos visages à toutes les deux.

Ces moments de joie, personne ne peut nous le prendre dorénavant, il rest en nous.

Photo prise par la mère très fiére d'Irina. Ces parents sont venu de Venezuella, et son frère aussi pour assister. Maintenant, Irina part en Espagne avec sa famille, d'où son père est originaire et moi, je pars à Las Vegas.

Alea jacta est. Je crois que cela veut dire "la route est décidée, arrivera ce qui arrivera."

Souvent, dans la vie, on entre dans quelque chose avec une intention un cible un but, mais c'est presque aussi souvent que ce qu'on en tire est différent. La plupart de temps, plus important.

Donc, je verai dans une semaine, ou même plus tard, ce qu'en sortira de mon voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire