mercredi 24 juillet 2013

Pourquoi?

George's Smile by Julie70
George et iPad Las Vegas
Un des participants de l'atelier de comédie a Las Vegas, a la fin, tout comme moi, allait de l'un a l'autre prenant des photos. Pas habitué a photographier ni de les mettre sur le web.

Néanmoins, il en a pris de moi avec Judy Carter, notre 'prof' et me les avait envoyée.

Et moi?

Je ne me souviens pas tout a fait. En tout cas, hier j'avais encore tas des problèmes non résolus et j'ai oublié même d'écrire une note!

Lundi, ma ligne de téléphone ne marchait pas. Ils ont enfin trouvée la problème: c'était redirige vers un téléphone mobile!

Lundi, l'eau chaud n'arrivait pas chez moi, même après le passage de la jeune qui a changée mon conteur. J'ai trouvée ! Un robinet près du récipient de l'eau chaud était fermée!

Lundi, je ne suis pas allée a la réunion Expérience Française, Toastmasters club a Londres, je ne trouvais pas ma Free Pass, me permettant de circuler sans payer dans la ville.

Encore hier, en partant a une autre réunion, après avoir cherche en vain partout, j'ai dit au conducteur de bus, malgré son regard effrayant: "que faire? Ce soir, je ne trouve pas mon Pass. "

Surprise! D'un coup son visage menaçant s'est transformé et il a eu un sourire complice et même yeux spécialement sympa envers moi, me signalant d'entrer et m'asseoir.

Surprise encore plus grand une heure plus tard. Je sort une feuille de papier blanc de mon sac (que j'avais vidé et cherchée au moins cinq fois) le pass pour transport s'y trouvait!

La seule différence était le petit parapluie que j'avais mise dans mon sac avant partir. Oui, a l'intérieur de parapluie je n'avais pas cherchée! Probablement, pendant le voyage dans ma valise ou après, il a du se cacher lá. Comme je ne crois pas au miracles, c'est pour moi la seule explication de l'apparition oui miraculeuse de mon titre de voyage.

Ce matin, mes trois problèmes résolus je me prépare a une bonne journée. Oui, je sais, les problèmes ne disparaissent tout a fait jamais dans la vie, mais des bonnes choses arrivent aussi en série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire