mercredi 31 juillet 2013

Au restaurant

At the resaturant, near the end by Julie70
Pourtant j'avais décidée à ne pas prendre responsabilité cette année.

Finalement, j'ai craquée.

En réalité ce n'est que comme assistant à une responsable, qui ne figure dans cette image. Elle était vis-a-vis de moi, a ce diner des responsables ou anciens responsables de Toastmasters, organisé par l'un qui va pertir.

Il était responsable du club polonais, il y a deux ans, puis comme moi d'un Area et, de nécessité, devenu responsable d'un division. Ici, en profil. Le plus ancien division de Londres.

Après fin Juin, c'est Jacqueline qui a prise la responsabilité, et c'est elle qui m'a persuader avec douce paroles à l'assister cette année.

J'espère que du nouveau en sortira. Quoi, on va voir. Connaitre un Division différent du mien. Connaitre des nouveau gens et clubs, de toute façon.

Mais je rêve des projects plus ambitieuse. Encore tous dans les nuages et pas bien formées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire