lundi 24 juin 2013

Poster of the documentary film 16'

Poster of the documentary film 16' by Julie70

Le film va être montré en public, la première fois, le 5 juillet - quelques jours avant mon anniversaire qui sera mon première pas vers les années 80+

Je suis ébahie encore ce que Irène Fernandez a réussi de tirer en me suivant de club a club, réunion a réunion et, me demandant a la maison 'comment'.

Je crois qu'on aurait pu tirer 'davantage' mais au dépense de l'histoire qu'elle avait décidée de raconter, qui deviens ainsi plus forte.

Mais hier, j'ai eu une magnifique surprise: mon petit fils a écrit une page entier sur moi, comique. J'ai adorée tout ce qu'il écrit! Et peut être le plus, ce qui en ai très originale et 'lui' où il raconte que étant hongrois, des fois on me comprend moins bien des mots et cela fait rire davantage!

Je vais utiliser cela dans mon discours sur 'vive la différence!' Mercredi midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire