mercredi 19 juin 2013

La roue, vue de parlement

From the parlement balcony by Julie70

On peut voir la roue, de plusieurs angle, mais c'est la première - et probablement dernière fois - que je l'ai vu et photographiée a partir de la terrasse de parlement.

J'étais épuisée, mais je n'ai pas résisté a prendre quelques dernières images.

La fatigue est loin maintenant, les souvenirs restent.

Mieux se fatiguer que rester au lit presque toute la journée, comme hier.

Le soir, j'étais a la réunion de mon club, intéressant et la dernière comme AREA gouverneur, au moins lá, la semaine prochaine encore deux visites 'derniers' a d'autres clubs.

Fin Juin, partout dans les clubs et areas Toastmaster change de garde, on passe la flamme au suivantes. Regardant en arrière, pleine des réussites cette année pour moi.

Tellement mieux a regarder ainsi l'année passée que a travers tous les interventions et traitements médicaux subis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire