dimanche 30 juin 2013

Gay Pride London 2013

Gay Pride London 2013 by Julie70
Un de mes collegues m'avait envoyée un lien vers un atelier de "portraits de rue" pas cher et tenu au National Portrait Gallery, près de Traffalgar Square.

Le jour de parade "gay pride london", hier.

Très pleine journéé, très heureuse de nouveau de la sortie. Pleine des rencontres momantanéés aidés aussi par le teashirt portée ayant une portrait de femme avec crème a raser sur elle.

Un de mes autoportraits.

Revenue chez moi épuisée, mais moins que j'aurais pu être, avec plus de 100 photos, dont 80 sont déja dans un album a Flickr.

Il faudra de temps a "analyser" mais ensemble elles donnent une impression plus riche que je m'imaginais hier soir.

Me comfirme aussi : cela vaut la peine de sortir de chez soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire