samedi 23 mars 2013

Un fenêtre s'ouvre

window on a wall by Julie70
Samedi discours ou plutôt récit, de 20 minutes!

J'ai peur.

Moto: quand un porte se ferme, un fenêtre s'ouvre. Le dit-on en français ou seulement en anglais?

Mieux serait dit "quand une porte se ferme derrière vous, d'autres portent s'ouvriront.

La porte de la jeunesse, la porte même de la vie adulte s'est fermée deffinitivement derrière moi, derrière ceux à qui je vais m'addresser aussi.

Quoi, maintenant?

Oui, il y a de la vie après 70 ans.

Ou 60 ou même, j'espère bien, 80. Mais bien sure la question est "quelle vie"?

Pleine des problèmes de santé dans mon cas. En même temps, de plus en plus une vie créative et intéressante. Non seulement j'arrive a m'exprimer en publique, mais de plus en plus me considérent leur mentor, leur guide, leur exemple.

Oui, des nouvelles avenuent (que je creuse) s'ouvrent devant moi pour l'année à venir, l'année commencant en Juillet. En meme temps, je ne vais pas abandonner tout à fait ceux qui sont autour et ont besoin encore d'être conseillés.

2 commentaires:

  1. Je confirme, il y a de la vie (et beaucoup de vie) après 70 ans... 1941 Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien qu'il y a de la vie après, puisque je suis rendue. J'ai fait un pastel d'après une de vos photos que j'ai mis sur mon blogue.

    RépondreSupprimer