mardi 26 mars 2013

Traversant Glasgow

Footbridge Glasgow by Julie70
De Ayr dont je parlerai demain, il y en a tant a dire, je suis allée dormir près de la gare de Glasgow avant revenir, très contante a Londres.

Il faisait froid.

Si j'aurais été mieux habillée une température au dessus de zéro n'aurait pas comptée bien sûre, rien comme a New Yorkshire un jour où mon nez est devenue glace...

Je me suis dit, je ne peux pas être a Glasgow sans voir un minimum: j'étais récompensée.

Descendant jusque la rivière, j'ai découverte un pont moderne très élégante. Et, près de la gare des murs couvert de l'art amusant.

Wall Near Glasgow Central
Et aussi:
Aie!
Puis ici, certain est un homme réellement, mais d'autres, non.
Glasgow  - 05
Et ceci est tout sur le mur. Voir les autres sur flickr.
Wall Art
A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire