dimanche 3 mars 2013

Blackfriers station & St. Paul cathedral

Blackfriers station & St. Paul cathedral by Julie70
Je suis sortie de tunnel!

Partie en bus, d'oú cette photo de station de train et cathédrale prise en passant, je suis revenue dans la voiture de mon fils.

J'ai racontée mon récit des 24 heures pendant la deuxième guerre mondiale 'comme un pro' a dit mon fils.

J'ai rencontré des gens pleine de talent et sympa et, en revenant, mon fils m'a offert la fin du récit que je prépare pour demain.

Personne n'a observée que mon front est légèrement plus rouge (rose) : j'avais mise de rose sur mes joues pour que la différence parait moindre, et j'avais réussi oublier tout a fait le front et mes dernières semaines.

Sortie, vraiment sortie du tunnel!

J'avais si bien fait de programmer des spectacles dans lesquelles je dois paraître 'après'!

Et voilà une créateur de chansons, chanteuse, qui a aussi paru, juste après moi.
Songwriter, from Cambridge
Elle, et d'autres, j'espère les rencontrer encore. La route continue.

1 commentaire: