mardi 5 mars 2013

Après le spectacle

All on stage - picture not by me by Julie70
Tous sont venus dire leurs histoire!

J'étais ravie de l'organization que j'ai réussi à faire et, à la fin aussi du courage qu'apparaitre sur stage à donné à tous.

Entre nous, ce n'était que Chris et moi qui étions habitués à paraitre, et même lui, pas pour raconter des histoires mais fait rire.

Nous avons eu des histoires émouvants, diverses et bien racontés en plus, mais le plus important reste le courage que cela a donné, non seulement à tous qui ont paru sur la stage, la plupart la première fois, mais aussi à l'audience.

Nous avons raconté les soudain défis rencontrés et comment nous avons réagis.

Ensuite, épuisée, je suis revenue en métro, qui par erreur - quelle chance - m'a déposée sur Trafalgar Square non loin de la Gallérie Nationale. Quelle plaisir, la fontaine verte pendant la nuit! Mais la plus, j'ai aimé la photo d'un taxi passant que j'ai suivie avec mon caméra.
taxi passing
De plus en plus, les taxi mettent de publicité et ne sont plus noirs et ancien mode comme avant.
National gallery at night
Vive la diversité de Londres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire