mercredi 27 février 2013

Le temps passe

Untitled by Julie70
C'était il y a une mois.

Je me suis décidée a me traiter, en février, commencer fin janvier. Ne plus le mettre à plus tard.

Le neige est partie. Quelques fleurs, jonquilles ont montrée leur nez, mais il est toujours vers zéro dehors. Je ne suis pas sortie beaucoup depuis presque un mois.

Dans un mois, je serais en Écosse et début mars, bientôt recommence a parler en public.

Toujours, en train de m'occuper de mon front et en attent de guérir les traces du traitement, mais je sais que dans un mois, j'aurais laissée le tunnel derrière moi.

On peut vivre, comme ces fleurs sous le neige, mais pas facile.

Fun with white gloves Résister, serrer la bouche, continuer comme on le peut. J'aurais apprise ces semaines des choses, je vais en tirer les conclusions quand je serais plus éloignée.

Je vis avec des vents blancs!

Cela m'aide a me gratter moins. Je n'ai pas eu mal a pas toucher mon front quand tout brûlait, gonflait, etc. mais maintenant, mon front pêle comme un oignon. Il me faut de vigilance, comme je ne plus peur de gratter.

Amusants, les gents blancs!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Julie,

    Ta guérison semble être sur la bonne voie.

    Quelques semaines et tout sera derrière toi. Je te le souhaite!!!

    Tendres câlins.

    RépondreSupprimer